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Projects/Downloads

Références Injections en Rocher

Injections en Rocher

CONDUITE FORCÉE DU CLEUSON DIXENCE

Rodio à réalisé les travaux de forage et d'injection pour la réhabilitation et la rénovation des 4,2 km de la conduite forcée de la centrale électrique de Cleuson Dixence, dans le canton du Valais.

Injections en Rocher

HONGRIN LÉMAN 2me CENTRALE ELECTRIQUE

Le propriétaire de l'aménagement, la société suisse des Forces Motrices Hongrin-Léman S.A., a décidé d'augmenter la puissance de l'aménagement hydroélectrique existant en réalisant une nouvelle centrale souterraine de 240 MW

Injections en Rocher

TSANKOV KAMAK DAM BULGARIE

Le barrage à double courbure d'arc du Tsankov Kamak Hydro Power Project est situé dans les monts du Rhodope (chaîne de montagnes long la frontière bulgaro-grecque).

Références Injections de Compensation

Injections de Compensation

TUNNEL SCHUMANN JOSAPHAT BRUXELLES, BELGIQUE

L'établissement d'une nouvelle connexion entre les tunnels ferroviaires de la ligne 26, construit en 1911, et le nouveau Tunnel Schumann Josaphat nécessite la construction d'un ouvrage de branchement, rase aux fondations existantes, à forme d'upsilon, de 105 m de longueur.

Références Injections des Sols

Injections des Sols

CITY METRO TUNNEL KARLSRUHE INJECTIONS AVEC TUBES À MANCHETTES

Le tunnel Karl-Friedrich de 210 m de long, fait partie du nouveau projet de métro souterrain de la ville de Karlsruhe.

Injections des Sols

LIGNE U3 PARC OLYMPIQUE DE MUNICHINJECTION SOUS AIR COMPRIMÉ

Injection de deux tunnels de la métropolitaine de Munich, faites à partir de la surface et a partir du tunnel sous air comprimé (0.5 à 0.9 bar de pression).

Références Jet Grouting

Jet Grouting Horizontal

MÉTRO DE MUNICH LIGNE U3 PARQUE OLIMPIQUE JET GROUTING

La Société RODIO a réalisé 13 voûtes parapluie en jet grouting dans la tranche de tunnel à double voie. Chaque voûte est formée de 59 colonnes jet grouting

Jet Grouting Horizontal

NECKARGEMÜND CITY ROAD TUNNEL HORIZONTAL JET GROUTING IN TUNNEL

RODIO has executed here 7 jet grouting umbrellas with an average of 110 sub-horizontal columns d. 60 cm in each umbrella.

Jet Grouting Horizontal

U2/2 TABORSTRASSE VIENNE

Les traitements de jet grouting ont été nécessaires due à la présence de couches de sable sous pression, pour permettre l'excavation du tunnel avec la méthode NATM.

Jet Grouting Horizontal

TUNNEL DE BASE DU CENERI 853 VIGANA JET GROUTING HORIZONTAL

Dans ce projet la société RODIO à atteint au total, y compris les traitements en calotte, les tunnels de pieddroit et les bretelles latérales, 20 étapes de traitement avec un total de 890 colonnes de jet horizontal

Références Jet Grouting

Jet Grouting Vertical

FORTH CROSSING BRIDGE RIDEAU JET GROUTING OFF SHORE

Le Forth Replacement Crossing est un pont autoroutier à haubans avec une longueur de 2,7 km, qui traverse le célèbre fjord du Firth of Forth au nord-ouest d'Edimbourg en Écosse.

Jet Grouting Vertical

GOTTHARD ALPTRANSIT CENERI TUNNEL LOT 761 CAMORINO JET GROUTING SLAB

Scope of the work is the realisation of a bottom slab by means of vertical secant jet grouting columns with the scope of watertightening and strutting of an excavation.

Jet Grouting Vertical

NORRA LÄNKEN LOT 51 SWEDEN TUNNEL VÄRTAN JET GROUTING

The Värtan tunnel, as a part of the new northern road bypass of Stockholm (The Norra Länken) it's an open pit, partly crossing soft soils, between two rock tunnels.

Jet Grouting Vertical

A9 TURTMANN TUNNEL EN TRANCHÉ OUVERTE DALLE DE FOND EN JET GROUTING ANCRÉ

Le but de ces travaux est la construction d'une dalle de fond en jet grouting, ancrée avec des barres GEWI. Le but est la réduction des possibles mouvements horizontaux qui peuvent survenir lors de l'excavation de la tranchée

Références Vôute de Parapluie

Vôute de Parapluie

METRO M2 LAUSANNE

Les travaux pour la construction de la nouvelle Ligne du Metro M2 de Lausanne se sont Deroulees depuis Juin 2004 à Août 2006. Le tracé de la ligne qui s'étend sur une distance d'environ 2,9 km entre Ouchy et Croisettes-Epalinges est, avec une pente de 12%, le plus raide du monde.

Références Congelation des Sols

Congelation des Sols

METRO DE VARSOVIE CONGÉLATION

La congélation du sol par méthode mixte (combinaison d'azote liquide et de saumure) a été utilisée ici pour créer une structure de soutien et imperméabilisation temporaire pour le creusement de quatre tunnels de la gare C13 du métro de Varsovie.

Congelation des Sols

TUNNEL SLOVACKI GDANSK POLOGNE

Le nouveau tunnel routier nommé Slovaki relie le nouvel aéroport de Gdansk, le stade et les principales routes vers l'ouest à la vieille ville portuaire sur la côte orientale de la Vistule et travers un des bras morts de la rivière.

Congelation des Sols

CITY TUNNEL LEIPZIG

Congélation du terrain avec méthode indirecte (SAUMURE) pour permettre l'excavation d'un tunnel de 24 mètres de largeur qui traverse en sous fondation le bâtiment principal de la gare.

Congelation des Sols

TUNNEL HUBERTUS

Congélation du terrain avec méthode indirecte (SAUMURE) pour permettre l'excavation de 5 cross-passages. Les travaux de perforation ont étés réalisés dans terrains sableux - limoneux fins sous nappe

Références Congelation des Sols

Congelation des Sols

TUNNEL DE LIEFKENSHOEK BELGIQUE

Congélation du sol par méthode indirecte (saumure) pour la réalisation de 13 passages entre les tunnels principaux (cross passages) et d'une liaison avec un puits de secours.

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